fabrication des bijoux astreos

Une histoire d’initiés.

Astréos est né de la rencontre de quatre passionnés d’astrologie, de spiritualité, d’art et de joaillerie, qui ont réuni leurs savoirs au service du beau et du bien-être.
Eric Panichi, astrologue et spécialiste d’anciennes traditions ésotériques,
Olivier Thurner, entrepreneur et créateur de bijoux,
Georges Deuvletian, artisan joailler
et Danièle Peguilhan, férue d’astrologie et de soins énergétiques,
qui vous accompagnera dans le choix de votre talisman.

Chaque bijou Astréos est précieusement déposé dans un écrin dans lequel son propriétaire découvrira des supports magiques pour ranger soigneusement son bijou afin qu’il reste en harmonie avec son astre lorsqu’il n’est pas porté.

Un livret de présentation de la planète choisie vous accompagnera afin de favoriser votre harmonisation avec elle et de créer vos propres rituels, si tel est votre souhait.

Une fabrication qui soigne le moindre détail

De leur conception à leur aboutissement, les bijoux Astréos sont réalisés dans le sud de la France par des professionnels qui veillent à préserver des méthodes ancestrales et leurs propres secrets. Sa fabrication suit le chemin de 22 opérations de finitions qui en soignent le moindre détail, le moindre volume, préservant ainsi les directives données dans les anciens grimoires.

Les bijoux Astréos existent selon les trois couleurs d’un seul métal précieux : l’or blanc, jaune ou rose. Les pierres fines et précieuses qui ornent ces bijoux ont été soigneusement choisies en fonction de leur qualité, leur taille et polissage, leur clarté et leur couleur. Elles sont aussi sélectionnées par leur qualité d’harmonie avec les astres. C’est pourquoi, en fonction de la planète choisie, les pierres proposées pour orner le bijou ne seront pas les mêmes.